Rentrée 2020

Rentrée 2020.

Malgré les incertitudes sur la situation sanitaire lors de la rentrée de septembre à l’université de Caen, comme partout en France,  une situation qui pourrait entrainer quelques adaptations dans l’organisation des enseignements, tous les contenus seront maintenus. Dans le parcours archéologie nous espérons assurer en présentiel, à tous les niveaux (L2, L3 et Master 1 et 2) la majorité des contenus ; au pire ce sera sous forme hybride (distanciel pour les CM et présentiel pour les TD).

Pour ce qui concerne les stages de terrain que certains d’entre vous n’auraient pu effectuer, nous ferons tranquillement un bilan à la rentrée pour trouver des solutions afin d’éviter la neutralisation de ces UE.

Quoiqu’il en soit nous serons à vos côtés pour vous aider à rependre le fil plus normal de vos études. Ne perdez pas courage !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Claire Hanusse (2 juin 2020). Rentrée 2020. L'Archéologie à l'université de Caen. Consulté le 14 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/bc02


Claire Hanusse

Maître de conférences en histoire et archéologie médiévale. Habilité à diriger des recherches

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search