Monnaies et Méthodes. Actualité de la recherche doctorale en numismatique – Orléans, 13 et 14 novembre 2020

L’atelier thématique “Monnaies et Méthodes. Actualité de la recherche doctorale en numismatique” aura pour objectif de mettre en lumière l’actualité des recherches doctorales concernant la numismatique, l’histoire et l’archéologie. 

Il rassemblera de jeunes chercheurs travaillant sur toutes les périodes historiques et aura pour objet de mettre l’accent sur les approches transdisciplinaires ainsi que sur la méthodologie de la recherche au sens large. Il est coordonné par Guillaume Blanchet (Craham UMR 6273) et Jérémy Artru (IRAMAT-CEB UMR 5060).

Vous pourrez télécharger ICI le programme détaillé de cet événement, qui se déroulera sur deux demi-journées les 13 et 14 novembre 2020 à Orléans.

La première demi-journée, consacrée aux communications, est ouverte à toutes et tous. Cependant, en raison du contexte sanitaire, il sera nécessaire de limiter l’accès au bâtiment et l’entrée sera donc conditionnée par une inscription préalable (auprès des organisateurs avant le 30 octobre 2020).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search